lundi 19 septembre 2016

Water Program Pictures / Photos Programme de Purification de l'eau

English will follow*  


 J'ai finalement réussi à télécharger mes photos que je voulais publier avec mon dernier article concernant notre visite au Système de Purification de l'eau. Puisque j'en ai plusieurs, j'ai décidé de faire un article à part. En espérant que ces photos vous inspirent!   


 I finally got the chance to download my pictures of our visit to the Water Purification System (last article). Since I have a lot of pictures, I decided to write a different post. Hope you enjoy and feel inspired!  
Visiting one of the villages where we can find one of Bala Vikasa's Water Purification System.
Visite à l'un des villages où l'on y trouve un Système de Purification de l'eau de Bala Vikasa.
The ATW of the village (Water Anytime). 20 litters of potable water for 3 rupees.
Le ATW du village (ATW signifie Eau en tout temps). 20 litres d'eau potable pour 3 rupees.
The water committee standing in front of the Purification System. *Note that the donors are a married couple who asked donations as a wedding gift in order to build that system*
Le comité de l'eau photographié devant le système de purification d'eau. *Notez que ce système a été construit grâce aux dons d'un un couple marié qui, en guise de cadeau de noces, ont demandé à leurs invités de l'argent dans le but de construire ce système*
One dog in the village.
Un chien dans le village.
Poverty in the village.
Pauvreté observée dans le village.
ATW in the city of Warangal.
ATW dans la ville de Warangal.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire